Voilà les résultats
Vargas 6-5 Ryan Giggs
Buffon06 6-6 sdh1978
Killswitch 6-6 Magic'Parisien
supersonicfr 7-3 Flo06
Poussin Meslin 2-4 Snoop41
mirabilia 5-3 Xav!er
teemu tainio 4-5 bebercreator
(F) purnissart87 0-6 MOMO413
Hellias06 3-5 Van Nistelrooy
Saviola06 5-4 st_quentinois
mirabilia bientôt champion? une victoire lors des 3 derniers matchs semble être la condition suffisante pour décrocher le titre de champion dans cette deuxième édition du concours. En effet distancé à 8 points il faut que je gagne les trois matchs restant et que mirabilia n'en gagne pas plus d'un et encore faudra voir la différence
en bref c'est comme le championnat de France cette année
Flo06 ayant perdu et abandonné toutes ses chances de titre comme Killswitch doublé par Vargas
Magic'Parisien remonte à la 12eme place apres son précieux nul (le 2eme de la saison seulement) contre Killswitch (merci Magic'
). Meilleure perf' signée supersonicfr (7/10). En bas de tableau Hellias et teemu tainio vont probablement finir rélégables
Je vous rappelle que les 5 premiers gagneront un lot. Evidemment moi j'en prendrais pas et comme Flo06 est mon frangin je pense qu'il fera pareil
Pour ceux qui se posent des questions , les gagnants de lots m'enverront par e-mail leur adresse (pas l'adresse e-mail hein?
) et je leur enverrai le lot choisi tous frais payés bien evidemment
Le premier choisira le lot de son choix le deuxième parmi ce qu'il restera ainsi de suite. V'la la
liste Matchs aller
Ryan Giggs 4-6 Vargas
sdh1978 4-4 Buffon06
Magic'Parisien 3-2 Killswitch
Flo06 6-0 supersonicfr (F)
Snoop41 6-5 Poussin Meslin
Xav!er 3-4 mirabilia
Toinan 5-1 teemu tainio
MOMO413 6-6 purnissart87
Van Nistelrooy 3-5 Hellias06
st_quentinois 4-5 Saviola06 Calendrier Classement Postez vos réactions, vos commentaires, vos questions dans ce topic même