FOOTMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Résultats Journée 35

5 participants
AuteurMessage
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy

Résultats Journée 35 Empty
MessageSujet: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 EmptyLun 9 Mai - 20:27

Voilà les résultats

Vargas 6-5 Ryan Giggs
Buffon06 6-6 sdh1978
Killswitch 6-6 Magic'Parisien
supersonicfr 7-3 Flo06
Poussin Meslin 2-4 Snoop41
mirabilia 5-3 Xav!er
teemu tainio 4-5 bebercreator
(F) purnissart87 0-6 MOMO413
Hellias06 3-5 Van Nistelrooy
Saviola06 5-4 st_quentinois

mirabilia bientôt champion? une victoire lors des 3 derniers matchs semble être la condition suffisante pour décrocher le titre de champion dans cette deuxième édition du concours. En effet distancé à 8 points il faut que je gagne les trois matchs restant et que mirabilia n'en gagne pas plus d'un et encore faudra voir la différence Triste en bref c'est comme le championnat de France cette année Wink Flo06 ayant perdu et abandonné toutes ses chances de titre comme Killswitch doublé par Vargas Etonné Magic'Parisien remonte à la 12eme place apres son précieux nul (le 2eme de la saison seulement) contre Killswitch (merci Magic' Wink ). Meilleure perf' signée supersonicfr (7/10). En bas de tableau Hellias et teemu tainio vont probablement finir rélégables Décu
Je vous rappelle que les 5 premiers gagneront un lot. Evidemment moi j'en prendrais pas et comme Flo06 est mon frangin je pense qu'il fera pareil arf Pour ceux qui se posent des questions , les gagnants de lots m'enverront par e-mail leur adresse (pas l'adresse e-mail hein? arf) et je leur enverrai le lot choisi tous frais payés bien evidemment Sourire Le premier choisira le lot de son choix le deuxième parmi ce qu'il restera ainsi de suite. V'la la liste Zen

Matchs aller

Ryan Giggs 4-6 Vargas
sdh1978 4-4 Buffon06
Magic'Parisien 3-2 Killswitch
Flo06 6-0 supersonicfr (F)
Snoop41 6-5 Poussin Meslin
Xav!er 3-4 mirabilia
Toinan 5-1 teemu tainio
MOMO413 6-6 purnissart87
Van Nistelrooy 3-5 Hellias06
st_quentinois 4-5 Saviola06

Calendrier

Classement

Postez vos réactions, vos commentaires, vos questions dans ce topic même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
Hellias06

Hellias06

MessageSujet: Re: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 EmptyLun 9 Mai - 21:02

Eh eh je repasse dernier Zen et sinon ... euh ... j'ai droit à un prix moi vu que je suis dernier en partant de la fin ? Green
sdh1978

sdh1978

MessageSujet: Re: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 EmptyMar 10 Mai - 0:27

Hellias06 a écrit:
Eh eh je repasse dernier Zen et sinon ... euh ... j'ai droit à un prix moi vu que je suis dernier en partant de la fin ? Green

euh... tu veux dire premier en partant de la fin je suppose... :P
Hellias06

Hellias06

MessageSujet: Re: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 EmptyMar 10 Mai - 18:08

Ah merde Green
Killswitch
Champion en titre
Champion en titre

MessageSujet: Re: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 EmptyMer 11 Mai - 19:22

Et quand je fais un bon résultat, mon adversaire en fait un aussi :/.
Magic'Parisien

Magic'Parisien

MessageSujet: Re: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 EmptyDim 15 Mai - 16:37

décidement j'arriverai pas à m'extirper du ventre mou du classement.....désolé killswitch maintenant t'es distancé mais je pensais qu'avec 6 bons résultats j'allais gagné,bien joué quand mème mais ce nul(le 2ème en effet c'est moi ki en ai fait le moins)n'arrange ni l'un ni l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Journée 35   Résultats Journée 35 Empty

Résultats Journée 35
Page 1 sur 1