FOOTMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 2 Juil - 12:52

Article n°1 - Il y aura 20 joueurs pas plus, pas moins. Chaque pronostiqueur sera affronté chaque journée à un autre pronostiqueur, comme le championnat de France, selon un calendrier précis et évidemment tiré au hasard.

Article n°2 - Il y aura 10 matchs de pronostiqueurs par journée et le pronostiqueur qui aura le plus de pronostics justes par rapport à son adversaire lors de cette journée gagnera le match et donc 4 points. Le perdant aura 1 point.
Si les deux pronostiqueurs ont fait le même nombre de pronostics justes alors ils gagneront 2 points chacun (match nul). Alors tout au long de la saison chaque pronostiqueur sera opposé deux fois à un autre.

Article n°3 - Il y aura évidemment un classement a la fin de chaque journée et le premier après les 38 journées aura gagné le concours. Je ne compterai pas seulement les points mais aussi le nombre de victoires, de nuls et de défaites. Autres particularité, un pronostic bon est compté comme un "but marqué" et un pronostic juste de votre adversaire comme un "but encaissé".

Aussi pour un quelconque partage dans le classement général (même nombre de points)
a) J'appliquerai la règle de la différence de buts.
b) Si la différence est la même, je regarderai le pronostiqueur qui a le plus de buts marqué.
c) Si c'est toujours égalité alors je regarderai les rencontre entre les pronostiqueurs.
d) Si c'est pareil le plus de victoires.
e) Sinon consécutivement, le moins de forfaits, le moins de défaites et match d'appui.

Article n°4 - Si un pronostiqueur a oublié de pronostiquer ses 10 matchs, il est déclaré forfait et aura 0 point tandis que l'autre 4 points (mais pas de points de penalité). Si un pronostiqueur ne pourra pas pronostiquer pendant une certaine période (vacances,etc...) il devra m'en aviser afin que le participant pronostique, avant sa période d'absence, les journées auquel il sera indisponible.

Article n°5 - Si un participant oublie de pronostiquer des matchs après le délai règlementaire et indiqué dans le topic, mais qu'il peut encore en pronostiquer d'autres de la même journée (car ces matchs ne se sont pas encore déroulés), il devra m'envoyer par e-mail ou MSN les autres matchs qui ne se sont pas joués.
Il est possible d'éditer ses pronos autant de fois que l'on veut, jusqu'à la fermeture du sujet.

Article n°6 - Si un ou plusieurs match(s) est (sont) reporté(s) pour une raison quelconque il faudra attendre que tous les matchs en question se soit déroulés pour finaliser la journée.

Article n°7 - Si un participant ne pronostique plus, accumule un certain nombres de forfaits et ne donne plus de "signe de vie", il sera remplacé immédiatemment.

Article n°8 - En cas de problèmes majeur (webmaster n'ayant plus internet, forum indisponible...) les décisions seront prises "sur le tas".

Article n°9 - Vos pronostics seront déposés dans ce forum (en même temps c'est à ça qu'il sert...). Vous les déposerez dans un topic adéquat (ex : Dans "Pronostics : Journée 1" vous déposerez vos pronostics de la 1ere journée) ouvert au préalable par l'administrateur.

Article n°10 - Je vous rappelle qu'il faut juste dire le résultat du match (1, N ou 2) et pas le score exact...

Si vous voulez me poser une question envoyez-moi un message privé

Calendrier

Classement actualisé après chaque journée

Bonne chance à tous pour cette saison 2007-08 !! Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTMASTER :: 100% PRONOS :: PRONOSTICS (2007-08)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser