FOOTMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Commentaires & Résultats : Journée 15

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyDim 25 Nov - 12:08

Voilà les résultats des matchs de L1

Auxerre 3-0 Le Mans (Chafni 36',Niculae 80',Jelen 87')
Caen 5-0 Bordeaux (Gouffran 12',Sorbon 28',Grandin 73' sp,Eluchans 81',Gomis 87')
Lens 1-1 Lorient (Pieroni 20' ; Vahirua 14')
Marseille 3-0 Metz (Zenden 29',Niang 37',72')
Nancy 2-0 Lille (Puygrenier 66',Brison 76')
Nice 2-1 Paris-SG (Laslandes 8',Koné 36' ; N'Gog 31')
Rennes 0-2 Lyon (Juninho 5' sp ; Ben Arfa 24')
Saint Etienne 1-0 Sochaux (Ilan 81')
Strasbourg 0-0 Valenciennes
Toulouse 0-0 Monaco

Les résultats des confrontations entre joueurs

BERLOUFFE 4-0 Magic'Parisien
Le Capitaine 5-6 Grand-Seb
Ryan_Giggs 6-6 Flo06
micoud04 6-6 henry06
ventola 4-3 bonjovi
Cissé 4-3 mirabilia
feniksi 3-7 BaTiGoL
Killswitch 5-3 kalou
bebercreator 4-5 Ahmed
Van Nistelrooy 6-4 arnoel

Stats

Nombre de forfaits : 0
Nombre moyen de bons pronos par participant : 4,5/10
Meilleure perfomance : 7/10 obtenue par BaTiGoL

Et enfin le Classement

Sans oublier le Calendrier

Postez vos réactions, vos commentaires, vos questions dans ce topic même Wink


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
BaTiGoL

BaTiGoL


Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 86

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyDim 25 Nov - 15:58

Victoire face a féfé meme s'il reste 2 matchs Premier Beer
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyLun 26 Nov - 21:00

Une fois n'est pas coutume le podium est inchangé pour cette journée. Si Killswitch et Grand-Seb ont gagné, bonjovi encaisse sa premiere défaite non-forfait Etonné mais reste 3eme, bebercreator et henry06 n'ayant pas gagné.
6eme place pour moi, mirabilia chute à la 11eme preuve que le classement est très serré comme tous les ans.
En bas de tableau toujours la meme chose même si Cissé et feniksi ont de bonnes chances de s'en sortir rapidement.
Je rappelle que le classement ne tiens pas compte de la journée 6.

Prochaine journée samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
BaTiGoL

BaTiGoL


Date d'inscription : 11/06/2007
Nombre de messages : 86

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyLun 26 Nov - 21:57

Meilleur perf' pour moi arf Premier Green
Revenir en haut Aller en bas
ventola

ventola


Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Châteauroux

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyLun 26 Nov - 22:39

Ahhhh Une victoire qui fait plaisir... Je reviens à la 4e place en battant le 3e
Revenir en haut Aller en bas
micoud04




Date d'inscription : 28/06/2006
Nombre de messages : 136

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyMar 27 Nov - 0:01

Il faut vraiment faire quelque chose, c'est dégueulasse. J'ai 66 bons pronos soit le meilleur score avec 4 d'avance sur le deuxième. Et pourtant j'en ai 62 contre moi. C'est à dire à peu près 10 à 20 de plus que les premiers et le plus grand nombre de pronos contre à part Ryan giggs. C'est inadmissible. Sans cela, je serais dans les premiers.
A quoi ça sert que je sois meilleur pronostiqueur si au final les gars se déchainent contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyMar 27 Nov - 19:35

micoud04 a écrit:
Il faut vraiment faire quelque chose, c'est dégueulasse. J'ai 66 bons pronos soit le meilleur score avec 4 d'avance sur le deuxième. Et pourtant j'en ai 62 contre moi. C'est à dire à peu près 10 à 20 de plus que les premiers et le plus grand nombre de pronos contre à part Ryan giggs. C'est inadmissible. Sans cela, je serais dans les premiers.
A quoi ça sert que je sois meilleur pronostiqueur si au final les gars se déchainent contre moi ?
Pronostiquer en fonction de l'autre non?

Sinon t'a qu'à prendre la colonne des bp, t'es premier et tu te déclare champion t'arretera de me les briser comme ca Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
Killswitch
Champion en titre
Champion en titre



Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 229

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyMar 27 Nov - 23:44

micoud04 a écrit:
Il faut vraiment faire quelque chose, c'est dégueulasse. J'ai 66 bons pronos soit le meilleur score avec 4 d'avance sur le deuxième. Et pourtant j'en ai 62 contre moi. C'est à dire à peu près 10 à 20 de plus que les premiers et le plus grand nombre de pronos contre à part Ryan giggs. C'est inadmissible. Sans cela, je serais dans les premiers.
A quoi ça sert que je sois meilleur pronostiqueur si au final les gars se déchainent contre moi ?

LoL, c'est la dose de chance qui fait partie du jeu... L'année passée, je n'étais que 16ème lol Alors qu'avec +/- 150 bons pronos, j'aurais du logiquement être 6 ou 7ème... D'ailleurs, Saviola en était a 175 bons pronos (1er en bp) mais n'a été que 10ème...
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptyMer 28 Nov - 0:53

Et puis bon le premier de chaque édition a toujours fini meilleure attaque, ca tourne toujours la chance de s'encaisse beaucoup de pronos ou pas, le truc c'est d'arriver à maintenir un bon niveau durant toute la saison. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
micoud04




Date d'inscription : 28/06/2006
Nombre de messages : 136

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptySam 1 Déc - 1:03

Van Nistelrooy a écrit:
Et puis bon le premier de chaque édition a toujours fini meilleure attaque, ca tourne toujours la chance de s'encaisse beaucoup de pronos ou pas, le truc c'est d'arriver à maintenir un bon niveau durant toute la saison. Yeux roulants
Qu'est ce que tu veux dire par là ? arf
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptySam 1 Déc - 1:29

micoud04 a écrit:
Van Nistelrooy a écrit:
Et puis bon le premier de chaque édition a toujours fini meilleure attaque, ca tourne toujours la chance de s'encaisse beaucoup de pronos ou pas, le truc c'est d'arriver à maintenir un bon niveau durant toute la saison. Yeux roulants
Qu'est ce que tu veux dire par là ? arf
Quand tu t'encaisses autant de points, le truc est de faire dos rond et de continuer à aligner le maximum de bons pronos. La chance tournera.
Aussi ton classement ne veut strictement rien dire, tu peux gagner les deux prochains matchs et etre en haut de tableau.
Boudiou comme c'est serré, j'adore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
ventola

ventola


Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Châteauroux

Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 EmptySam 1 Déc - 11:46

Et mon dicton :

Vaut mieux gagner tout ses matchs 7-6 que tous les perdre 7-6 !!

Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires & Résultats : Journée 15   Commentaires & Résultats : Journée 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires & Résultats : Journée 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTMASTER :: 100% PRONOS :: PRONOSTICS (2007-08)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser