FOOTMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...

Aller en bas 
+2
henry06
Van Nistelrooy
6 participants
AuteurMessage
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptyMar 21 Déc - 16:11

Postez ici vos commentaires sur ces statistiques ou sur cette première partie de saison de ce concours. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
henry06

henry06


Date d'inscription : 20/10/2004
Nombre de messages : 230
Localisation : Nice

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptyMar 21 Déc - 17:13

Tres belle performance de Mirabilia avec deux fois 5 victoire consécutives. Moi une piètre performance de 7 matchs sans victoire .Sinon je trouve ses stats très intéressantes ,bravo a toi Van Nistelrooy ça a du être long. Savant .Bon sur ce je vous laisse bonne vacance a tout le monde Zen
Revenir en haut Aller en bas
Hellias06

Hellias06


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 103

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptyMer 22 Déc - 1:15

Ben merci (malgrè lui) à Mayel, sans lui je serai sans doute dernier Rire
Bonne chance à tous pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffon06




Date d'inscription : 25/10/2004
Nombre de messages : 45
Localisation : nice

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptyMer 22 Déc - 15:01

Bon je suis assez content de moi pour la mi-saison mais, c'est encore long. Bravo Mirabillia pour ta bonne performance! Bon je vous laisse et bonnes vacances a tout le monde et Joyeux Noel! Fumi
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Parisien

Magic'Parisien


Date d'inscription : 21/10/2004
Nombre de messages : 237

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptySam 1 Jan - 17:12

bon pour ma part ma première partie de saison n'a po été bonne mais j'espère bien me ratrapper,ces stats sont vachement intéressants ruud merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptySam 18 Juin - 21:14

Ptit up!

Deuxième session de stats finalisée en moins d'une journée King

Franchement Vargas 12 matchs sans défaites ca mérite le respect Wink

Hellias comment t'a fait pour les 6 défaites consécutives? t'as un secret? Green Rire

(Stats finales bientôt en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
Snoop41

Snoop41


Date d'inscription : 17/10/2004
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Blois city

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptySam 18 Juin - 23:21

Merci pour tout ces renseignements VN. Encore du temps consacré à ce concours ! Interressant de voir nos performances sur la durée et comparer notre 1er partie de saison avec la 2nd. Merci !! Vivement la saison prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... EmptyLun 8 Aoû - 13:01

Merci pour vos encouragements Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
Contenu sponsorisé





Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...   Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats à mi-parcours : Réactions, questions, suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTMASTER :: 100% PRONOS :: PRONOSTICS (2004-05)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser