FOOTMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Réflexions sur la fin de championnat ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand-Seb
Dauphin 2007/08
Dauphin 2007/08
Grand-Seb


Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes

Réflexions sur la fin de championnat ... Empty
MessageSujet: Réflexions sur la fin de championnat ...   Réflexions sur la fin de championnat ... EmptyVen 14 Mar - 0:05

Salut à tous,

Tout d'abord félicitations à VN pour la gestion de Footmaster, mais également à tous les joueurs pour leur assiduité.
En ce qui me concerne, mes objectifs à 10 journées de la fin sont atteints, car je m'étais fixé d'être à moins de 10 points du premier.
Comme dans tout championnat, pour l'emporter, il est préférable soit d'avoir une bonne avance, soit de se tenir en embuscade, et perso je préfère la seconde.
A mon avis, nous sommes 6 à pouvoir prétendre à la victoire.
J'aurais cependant une demande à faire à VN.
Dans le championnat de Ligue 1, lors des 2 dernières journées, tous les matchs sont joués simultanément pour éviter que des équipes marquent d'autres. (dans le sens jouent en fonction des résultats des autres).
Serait-il possible que pour ces 2 journées, les pronos te soient envoyés et cachés des autres joueurs pour éviter qu'un joueur en tête ne joue le nul (identique à son adversaire) ?
Tu n'afficherais les pronos qu'une fois l'horaire limite atteint.

Voili, voilou, merci de vos réactions.
Grand-Seb impatient de voir qui saura prendre des risques et qui craquera sous la pression de ses adversaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnoel




Date d'inscription : 07/07/2006
Nombre de messages : 90
Localisation : Avignon

Réflexions sur la fin de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la fin de championnat ...   Réflexions sur la fin de championnat ... EmptySam 15 Mar - 12:10

Je trouve l'idée de Séb très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Réflexions sur la fin de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la fin de championnat ...   Réflexions sur la fin de championnat ... EmptySam 15 Mar - 15:39

Mouais déjà on a eu aucun problème du genre...on se prend pas la tête à faire des calculs, même pas moi je cherche pas à voir qui joue contre qui...je ne regarde que les pronos de l'autre une fois le sujet fermé...

Maintenant si tu veux me les passer par MP, y a aucun problème, ce n'est pas interdit par le reglement...recopier 20 MP pour ma part et tous les mettre dans un sujet, c'est un peu contraignant tout de même...

Mais je ferais un rappel pour signaler que ceux qui veulent leur pronos masqués, me les passent par MP.
C'est d'ailleurs ce que je fais en Coupe de France à partir des demis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
Contenu sponsorisé





Réflexions sur la fin de championnat ... Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur la fin de championnat ...   Réflexions sur la fin de championnat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions sur la fin de championnat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTMASTER :: 100% PRONOS :: PRONOSTICS (2007-08)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser