FOOTMASTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Toute histoire a une fin...

Aller en bas 
+2
Flo06
Van Nistelrooy
6 participants
AuteurMessage
Van Nistelrooy
Organisateur
Van Nistelrooy


Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 1439
Localisation : Nice

Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... EmptyMer 5 Aoû - 23:28

Chers participants,

Je n'ai pas vraiment donné de nouvelles au sujet de la reprise de mon concours car j'ai pris la décision ô combien douloureuse (moyennant quelques exagérations) d'arrêter d'organiser les pronostics "Footmaster".

En effet, après mûre reflexion, j'ai décidé de ne plus me consacrer à ça, qui me prenait finalement pas mal de temps sur Internet. Ayant un boulot en CDI, qui me prend pas mal de temps et qui épuise tout mon énergie (c'est presque que je regretterais les études) c'est là que je me suis dit "On va en arrêter là". Comme le dise les sportifs "Faut pas faire l'année de trop" Green

Mais comme tout perfectionniste, j'ai quand même tenu à finaliser les statistiques d'après-saison, certes un peu tard mais juste avant la reprise Taquine. Et vous l'aurez compris, la reprise de notre chère Ligue 1 "Orange" n'aura plus lieu ici. Décu

Toutefois j'ai été content d'avoir passé quelques bons moments à organiser ce concours, les hautes luttes pour la première place, les pronos à l'arrache et autres subtilités que je ne retrouverais sans doute nulle part ailleurs sur la toile.

Toutefois je ne tient pas à vous laisser sans guide et vous conseille pour les plus assidus d'entre vous, quelques sites qui continuent à perpetrer la passion des pronostics.

- Pronos L1 : Le site le plus proche de Footmaster. On ne pronostique que la Ligue 1, classement au nombre de bons pronos. Très simple en toute somme.

- Pronoleague : On y pronostique la L1 ajouté de quelques autres matchs (Coupe européennes, rencontres internationales). Possibilité de gagner des lots.

- Pronofoot : Celui-ci je ne le connait pas, je viens tout juste de m'y incrire mais il a l'air sympa.

- Le bon pronos : Sur celui-ci on peut pronostiquer plusieurs compétitions mais il est nouveau donc à voir sur le long terme.

- Etoiles France Football : Celui-ci est particulier. On achète des joueurs jouant en Ligue 1 pendant une phase de mercato puis après avoir constitué notre groupe de footeux, on aligner chaque journée la meilleure équipe possible. Selon les postes et les résultats réels finaux, des points sont attribués à chaque joueur et il faut en avoir le plus possible.

Voilà pour la petite liste, evidemment elle n'est que exhaustive. Savant

Si vous voulez me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail ou un MP, voir meme répondre à ce topic. Wink

Quoiqu'il en soit, je ne vous dis pas adieu car je ne souhaite pas m'en remettre à la volonté divine mais juste un simple au revoir. Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://footmaster.free.fr/
Flo06




Date d'inscription : 15/10/2004
Nombre de messages : 187

Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... EmptyJeu 6 Aoû - 0:53

C'est avec une grande tristesse que j'apprends la fin de ton, ou plutôt de notre concours.

Merci a tous ceux qui y ont participé, que ce soit pour quelques matchs ou ceux que j'affronte depuis le début, les vieux de la vieille... Ca va me manquer..

Et surtout merci a toi, Ruud, d'avoir pris du temps toutes les semaines pour organiser ce super concours, faire ces statistiques o combien inutiles et pourtant indispensables!! Savant
Un grand bravo donc !! Applaudir


Merci a tous, bonne route, et vive les pronos!!!! Fumi
Revenir en haut Aller en bas
ventola

ventola


Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Châteauroux

Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... EmptyJeu 6 Aoû - 12:29

Merci VN pour ce que tu as fait pour ce site.

et merci pour les liens, car je cherchais justement un bon site de pronos.

A bientot ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
henry06

henry06


Date d'inscription : 20/10/2004
Nombre de messages : 230
Localisation : Nice

Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... EmptySam 8 Aoû - 13:58

Salut Vn, alors aujourd'hui reprise de la l1 donc je me dis tiens c'est bizarre je n'ai pas encore reçu de rappel (eternel habitué au 1er ou 2eme rappel). donc je check mes messages et la je vois celui-ci Bof Bof Bof .

Merci beaucoup Vn pour ton travail acharné, j'avais organisé un jeu (au principe assez différent tout de même) sur internet quelques années auparavant et je sais combien il était difficile de tenir un classement a jour, donc je te remercie Applaudir .

C'était vraiment un plaisir de voir le classement arrivé dans la semaine et j'avais la surprise du résultat, c'était même devenu une habitude pour moi.

Enfin un grand bravo a tous les participants et surtout aux grand anciens des 1eres édition Beer .

Fumi vive la L1 et vive le foot Fumi
Revenir en haut Aller en bas
Le Capitaine

Le Capitaine


Date d'inscription : 22/07/2007
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : YERRES 91330

Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... EmptySam 8 Aoû - 16:03

Ah là là je rentre de congés et que vois-je ... plus de FOOTMASTER ... Pleure

Je respecte cette décision et la comprend. Merci et Bravo pour le travail accompli. Ce jeu était hyper efficace et très bien organisé même si je n'y ai pas spécialement brillé Mdr

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Seb
Dauphin 2007/08
Dauphin 2007/08
Grand-Seb


Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 88
Localisation : Nantes

Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... EmptyLun 10 Aoû - 15:19

Salut VN,

Je ne finirai donc jamais sur la plus haute marche ?
Pas de pb, en tant que co-Webmaster de Pronoleague, je sais combien il est difficile de maintenir un site comme le tien (d'ailleurs, merci pour le lien Pronoleague).

Encore merci à Toi, bonne rentrée à tous et que le foot vous apporte joie et peine car pour un vainqueur il y aura toujours un perdant.

A+ Grand-Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute histoire a une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toute histoire a une fin...   Toute histoire a une fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute histoire a une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOOTMASTER :: 100% PRONOS :: PRONOSTICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser